Les relais de la fete, groupement des spécialistes de la fête. présentation du premier groupement des spécialistes de la fête
les relais de la fête, GSF, fêtes en france

 

 

 

Groupement des spécialistes de la fête

Buts et objectifs

S’associer pour compter. Tout l’idéal des RELAIS DE LA FETE tient en ces quelques mots. Se regrouper entre professionnels indépendants de la distribution d’articles dédiés à la fête afin de faire face à l’implantation de nouveaux canaux de distribution. Et bénéficier ainsi de la synergie d’un groupe pour valoriser son propre commerce via l’image de marque instaurée par le GSF, la puissance d’achat qu’il représente, les formations et campagnes de communication (animations, publicité) qu’il propose et les informations qu’il distille à ses adhérents.

franchise de magasins de fête

Historique

Le GSF dispose désormais d’une belle expérience en la matière puisqu’il est en place depuis juin 2000. Animé par Bernard Tauziet et Laurent Joly, gérants et membres fondateurs, le groupement "Les Relais de la Fête" est maintenant une société réunissant 29 magasins dont l'activité est dédiée à tout ce qui concerne la Fête et l'art de la table, et se pose aujourd’hui comme le leader des professionnels indépendants de la FETE en France.

réseau de magasins de fete

Le marché

Des membres qui entendent maintenant partager ce qu’ils ont acquis de savoir-faire en ouvrant leur groupement à de nouveaux adhérents. Forts de leurs résultats : la surface des magasins, qui avait plus que doublé les cinq premières années, s'est encore considérablement accrue avec pour objectif d'atteindre à terme plus de 15 000 000 € de CA.

réseau francais de franchise de spécialistes de la fete

Le reseau

Sous couvert de réseau, le GSF représente ainsi une alternative sérieuse à tous les indépendants de la fête qui deviennent nécessairement actionnaires du groupement en y adhérant.
En mutualisant les forces de chacun de ses adhérents pour le bien de tous, le groupement espère grandir au rythme de 3 à 5 intégrations annuelles afin de mailler le territoire. Pour autant, seul un magasin par ville, excepté les grandes métropoles, sera estampillé « Les Relais de la fête » et profitera des avantages liés au groupement qui garantit à ses clients, valeur ajoutée essentielle, la qualité du service.

Articles de fête les Relais de la Fête, retour à l'accueil

NOUVEAU à POITIERS!

LA FETE PETILLANTE vous accueille à Saint Benoit (86280) Zone commerciale Grand Large.

 
...

GSF – Les Relais de la Fête
contact@les-relais-de-la-fete.com

Notice légale © GSF SARL & SIMTIC